Je n’achèterai pas de Bitcoin tant qu’il est évalué au-dessus de 20K $ – Jim Cramer

Bitcoin a attiré de nombreux types d’investisseurs ces derniers mois, notamment des investisseurs et des institutions fortunés. Parmi ces investisseurs se trouve Jim Cramer qui est l’hôte de Mad Money de CNBC.

Cramer a déclaré qu’il „ jouait toujours avec l’argent de la maison “ après avoir vendu certains de ses cryptos avant la récente chute des prix

Lors d’un entretien avec TheStreet, Cramer a déclaré qu’il croyait toujours en Bitcoin malgré une correction de prix de 10000 dollars au cours des trois derniers jours. Mais il n’a pas tardé à ajouter qu’il était peu susceptible d’acquérir plus de bitcoins à moins que le prix ne redescende en dessous de 20000 dollars. Il a commenté:

«Mon objectif était de retirer mon argent pour ne pas avoir à y penser. S’il revient en dessous de 20 000 $, je suis à nouveau acheteur. Mais j’ai pris mes frais et je joue avec l’argent de la maison. Ce n’est pas différent d’un stock totalement erratique. »

L’hôte populaire de CNBC a confirmé qu’il avait «vendu suffisamment de Bitcoin» la semaine dernière pour couvrir sa participation initiale dans l’actif cryptographique

Cramer aurait acquis son premier bitcoin à la mi-décembre, alors que le prix oscillait autour de 17000 dollars, le qualifiant à l’époque de „ niveau décent “.

Le prix du bitcoin a perdu plus de 23% en quelques jours après avoir atteint son niveau record de plus de 42 000 $ le 8 janvier. Au moment de la rédaction de cet article, il se négocie entre 33 500 $ et 34 500 $.